et bien il fallait bien y passer, j'ai donc ouvert un blog.
Ce blog est consacré à l'univers du multimédia, du développement au graphisme et au monde libre.
articles, tutoriaux, liens et ressources en ligne... la totale.
lundi 17 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire