lundi 17 septembre 2007

Ouverture

et bien il fallait bien y passer, j'ai donc ouvert un blog.

Ce blog est consacré à l'univers du multimédia, du développement au graphisme et au monde libre.

articles, tutoriaux, liens et ressources en ligne... la totale.

Aucun commentaire: